batiment-mjc1

Plan accès

PDF Imprimer Envoyer

batiment-mjcLA MJC

Équipement de loisirs et de culture implanté au sein d’un pôle culturel, regroupant le cinéma Studio7 et la bibliothèque municipale, la MJC d’Auzielle est une association laïque issue de l’éducation populaire, fondée en 1993 et comprenant aujourd’hui près de 400 adhérents.

Elle a pour but de permettre l’émancipation des personnes par l’accès à la culture, aux activités artistiques, de loisirs, sportives, dans une action collective et démocratique.
Adhérer à la MJC c’est être en accord avec ses valeurs de respect, de tolérance, de solidarité, de convivialité…
La MJC est un ensemble d’adhérents dont certains, démocratiquement élus, s’engagent à en assurer bénévolement le fonctionnement et sont garants du respect de ses missions.

La MJC d’Auzielle accueille enfants, adolescents et adultes dans divers ateliers, et lors de manifestations culturelles ou d’animation. Elle permet ainsi l’expression et l’épanouissement de chacun et contribue à tisser du lien social.

La MJC d’Auzielle est affiliée aux Fédération Régionale et Départementale des MJC et est adhérente de la Fédération Nationale des MJC.

L’équipe des permanents

Isabelle Darman :  Coordinatrice

Le conseil d'administration de l’Association :

Ce conseil d'administration est composé de bénévoles qui définissent les orientations d’actions de la MJC :

Bruno Chanudet : Président

Laurent Dollo : Vice-président

Josette Dupuy : Trésorière

Muriel Mathé :     Secrétaire

Florence Chaillet, Mireille Arnoult, Christian Boucher, Isabelle Gaboriaud, Anne Mur, Sylvie Denizon-Bancelin, Valérie Cloez

Adhésion à la MJC

Devenir adhérent de la MJC permet de participer à la vie associative, de s’exprimer lors des assemblées générales, d’être candidat au conseil d'administration, et d’en élire ses membres.

C’est une démarche obligatoire pour la pratique d’une activité, car elle comprend une assurance qui offre des garanties supplémentaires pendant votre activité au sein de la MJC.

Tarif de l'adhésion 2017-2018 :

- enfant et étudiant : 11 €

- adulte : 22 €

- famille (3 personnes) : 30 € (+2 € par personne supplémentaire)

Du 15 novembre
au 13 décembre

Les Hivernades,
festivités pour enfants

Vendredi 1er décembre
Veillée-pyjama
"Contes sur le dos des nuages"

Vendredi 8 décembre