VIDE GRENIER

Le vide grenier d’Auzielle est de retour!
Il se tiendra le dimanche 2 juin au pigeonnier. Les emplacements partent comme des petits pains, alors ne tardez pas trop à faire votre tri de printemps et venez vite vous inscrire. On vous attend nombreux!
Bulletin d’inscription à demander par mail: mjcauzielle@gmail.com ou à retirer au pôle culturel, commerces, mairie.

Semaine des cultures urbaines

La MJC est partenaire de la semaine des cultures urbaines organisée par le conseil départemental.

A ce titre, plusieurs évènements vous attendent courant mai

• Stage beatmaking: Deux soirées dédiées à la découverte ou au perfectionnement des logiciels Bandlab et abbleton sur PC et smartphone ouvert aux débutantx comme aux initiés! (les mardis 14 et 21 mai / 17h30-19h30)
A partir de 10 ans – 20€
Renseignement et inscription: mjcauzielle@gmail.com / 06.10.53.12.52
  • La MJC en mode urban: Le 31 mai de 17h30 à 19h30 retrouvez nous place des commerces pour un moment convivial dédié aux cultures urbaines. Au programme: Expo, démo et mini-concert.

D’autres évènements au cours de ce mois de mai sur les MJC d’Escalquens, Castanet et Ayguesvives. (Toutes les infos sur l’affiche)