INSCRIPTIONS ET TARIFS

Vous souhaitez consulter la plaquette d’activités 2023-2024,

C’est ici!

Les inscriptions se font directement à la MJC à partir du 28 août.

                    – Du lundi au vendredi: 10h-12h30 et 14h-19h

 

RETROUVEZ-NOUS A LA MATINALE DES ASSOCIATIONS LE SAMEDI 9 SEPTEMBRE AU PARC DU PIGEONNIER.

INSCRIPTIONS :
L’adhésion à la MJC et la cotisation à une activité sont obligatoires pour tous les participants.

Dossier d’inscription :
– Adhérer à la MJC.
– Remplir la fiche d’inscription cliquez ici

-Remplir le questionnaire de santé pour pratiquer une activité physique, cliquez ici

– Cotiser à l’activité

 

Les personnes rencontrant des difficultés financières,  peuvent se rapprocher du CCAS de leur commune ou prendre rendez-vous avec la MJC.                                                      Possibilité de payer en 3 fois ; les chèques ANCV sont acceptés et ne peuvent pas être remboursés.

Aucune inscription ne sera prise par mail ou téléphone. Aucun dossier déposé dans la boîte aux lettres ne sera pris en compte.
Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

TARIFS :
Adhésion :
L’adhésion est obligatoire pour participer aux activités.
Elle est payante et renouvelable tous les ans en septembre.
– Adulte : 23 €
– Mineur, Bénéficiaire du RSA, demandeurs d’emploi : 12€ (sur présentation d’un justificatif).
– Famille (3 personnes) : 37 €
– Adhérent d’une autre MJC : 10 €

Clubs d’activités :
– 10% pour 2 activités ou plus pratiquées par la même personne
ou
– 10% pour l’ensemble des activités d’une famille composée d’au moins
1 enfant.

Moyens de paiements :
Les règlements de l’adhésion et de la cotisation à l’activité doivent être séparés et à l’ordre de la MJC d’ Auzielle. Vous avez la possibilité de régler en espèce ( si vous avez l’appoint) ou par chèque. Vous pouvez également payer la cotisation en chèque-vacances (aucun remboursement ne sera possible).

Annulation / remboursement

  • Si le nombre de participants n’est pas suffisant , la MJC se réserve le droit d’annuler l’activité. Les adhérents seront alors remboursés.

  • Tout trimestre commencé est dû. Dans les seuls cas de déménagement ou d’incapacité physique une demande de remboursement doit-être adressée au Conseil d’administration pour délibération.
  • L’adhésion ne peut être remboursée.